Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comité de vigilance du Raincy
Publicité
Derniers commentaires
Comité de vigilance du Raincy
  • Le comité de vigilance du Raincy a pour objectif la défense de l'ensemble des citoyens de la ville dans tous les domaine de la vie quotidienne. Il a aussi en son sein une association de parents d'élèves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 septembre 2014

RENDEZ-VOUS EN MAIRIE - LA SUITE...

Suite à notre rencontre avec Monsieur le Maire et son premier adjoint le 27 juin dernier, nous étions dans l'attente de réponses.... qui ne nous sont toujours pas parvenues.

Voici le mail que nous avons envoyé le 4 septembre dernier, auquel nous n'avons toujours pas de réponse.........

 

"Bonjour Monsieur CACACE,

Nous voulons par ce mail vous remercier pour les réponses apportées par vos services suites aux engagements pris par vous-même et Monsieur GENESTIER, au cours de la réunion du 27 juin dernier.

En effet, lors de cette réunion organisée par Monsieur le Maire, en réponse aux légitimes inquiétudes des parents de l'école élémentaire La Fontaine concernant la sécurité de l'établissement, vous nous aviez assurées que vous mettriez à notre disposition, dans les plus brefs délais, les rapports de sécurité (incendie et électrique) de l'école. Vous nous avez même adressées un sms, le 30 juin dernier, nous affirmant que dès votre retour de congé (fin juillet) vous feriez le nécessaire.

A cet engagement non-tenu, s'ajoute celui pris par M. GENESTIER concernant la fermeture du préau. Il devait nous recontacter sous dix jours, pour nous montrer les plans et le cahier des charges du futur préau, et nous indiquer le nom du bénéficiaire du marché ainsi que le planning précis des travaux qui devaient se dérouler cet été.

Pour mémoire, la décision de lancer les travaux de fermeture du préau de l'école élémentaire La Fontaine avait été communiquée par écrit à l'ensemble des raincéens dans le n° 1 de "La lettre de votre Maire" daté d'avril 2014.

En cette rentrée, nous constatons malheureusement qu'aucun de ces engagements n'a été tenu.

Par ailleurs, nous vous signalons que nous avons lancé des consultations auprès des raincéens, et que nous ne manquerons pas de revenir vers vous très prochainement pour vous faire part des nombreux dysfonctionnements liés à la mise en place de la réforme des rythmes scolaires.

Monsieur le Maire ne disposant pas, à notre connaissance, d'une adresse mail, nous vous saurions gré, en votre qualité de 1er adjoint, de bien vouloir lui transmettre une copie de ce mail.

Cordialement"


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité